Une grossesse non désirée ? Clinique Bloemenhove aux Pays-Bas

      Comments Off on Une grossesse non désirée ? Clinique Bloemenhove aux Pays-Bas

Une grossesse inattendue n’est pas toujours une bonne surprise. Si ça n’en est pas une, vous avez la possibilité de mettre un terme à cette grossesse de manière anticipée. Aux Pays-Bas, l’avortement est possible jusqu’à 22 semaines. Bloemenhove est une clinique d’IVG légalement agréée, qui apporte une aide spécialisée à l’interruption de grossesse aux premier et second semestres.

Des conseils et un traitement professionnels en cas d’interruption de grossesse

La clinique Bloemenhove existe depuis 1971. Vous êtes encadrée par une équipe expérimentée et dévouée, constituée entièrement de femmes : médecins, infirmières et autres collaboratrices impliquées. La clinique possède un permis légal d’interrompre des grossesses jusqu’à 22 semaines et elle est affiliée à la Nederlandse Vereniging van Ziekenhuizen (NVZ ou Union néerlandaise des Hôpitaux). Vous avez l’assurance de conseils et d’un traitement professionnels si vous êtes convaincue qu’une interruption de grossesse est la meilleure décision pour vous à ce moment-là.

La méthode d’intervention dépend de la durée de la grossesse
Une grossesse peut être interrompue par une pilule du lendemain, jusqu’à huit semaines maximum après le premier jour de vos dernières menstruations. Si la grossesse dure depuis plus longtemps, d’autres moyens seront employés pour mettre un terme à la grossesse. Jusqu’à 12 semaines, un curetage aspiratif est possible. De 13 à 22 semaines, un avortement instrumental sous anesthésie locale ou générale est nécessaire. Le risque de complications pendant ou après l’intervention est extrêmement minime. Une interruption de grossesse jusqu’à 17 semaines s’effectue en soins de jour.

Vous restez entre 5 et 6 heures à la clinique IVG. En cas d’interruption de grossesse après 18 à 22 semaines, vous pouvez quitter la clinique après 8 à 10 heures en moyenne. Vous ne passez donc pas la nuit à la clinique. Vous souhaitez de plus amples informations concernant l’aide professionnelle en cas de grossesse non désirée ou vous voulez prendre directement rendez-vous avec Beahuis & Bloemenhovekliniek ? N’hésitez pas à nous téléphoner ou complétez le formulaire de contact sur notre site Web. Nos spécialistes peuvent vous informer et vous conseiller de manière professionnelle, dans votre propre langue, concernant l’intervention appropriée à votre cas.

https://www.avortementhollande.fr/